Rechercher

La pêche blanche est lancée au Bas-Saint-Laurent

La Zec Bas Saint-Laurent vous invite à venir tenter l'expérience de la pêche blanche dans un décor exceptionnel. Elle lance sa saison hivernale au lac Chic-Chocs, ce vendredi 13 janvier 2023.

Au menu, omble de fontaine en quantité. Plus de 2000 poissons ont été ajoutés dans le plan d'eau afin d'assurer la qualité de la pêche. La pisciculture de la Montagne blanche a gracieusement offert quelques individus de très gros format. La taille moyenne des poissons est de 10 pouces.

Le droit de pêche journalier a été fixé à 28 $ par jour par personne. La limite de prise journalière et de possession est de 10 poissons par pêcheur.

Pour pêcher, il est obligatoire de se procurer un permis provincial. Le pêcheur peut utiliser un maximum de cinq brimballes par pêcheur maximum.

Ouvert trois jours par semaine

Il est à noter que le lac Chic-Chocs est ouvert les vendredis, samedis et dimanches seulement. Vous devez vous enregistrer et payer les frais avant votre arrivée sur le territoire.

Plus de 2000 poissons ont été ajoutés dans le plan d'eau afin d'assurer la qualité de la pêche. (Photo courtoisie)

Enregistrement en ligne au https://zecbasstlaurent.reseauzec.com/

Vous pouvez également vous rendre au dépanneur Mont-Lebel pour faire votre enregistrement et payer vos frais à la Zec Bas-Saint-Laurent. Pour info: 418-723-5766

Auteur : Réseau Zec

Catégorie : Réseau Zec

Publié le : 2023-01-12 02:33:00