Le Prix du bénévolat André-Magny 2020 est décerné
La remise du Prix du bénévolat André-Magny 2020 a eu lieu le 22 décembre dernier au siège social de Zecs Québec.
Ce prix qui vise à reconnaitre et à mettre en valeur le travail d’un bénévole a été décerné par les membres du comité de sélection à M. Michel Gagnon, président durant 13 ans et administrateur pendant 15 ans à la Zec Batiscan-Neilson.
Pour l’occasion, M. Jacques Smith le président de la Fédération Québécoise des Gestionnaires de Zecs (Zecs Québec) était accompagné du président de l'Association des gestionnaires de zecs de la Capitale-Nationale (AGZ-Capitale-Nationale), M. Jean Bélanger, ainsi que de messieurs Harold Castonguay et François Garon respectivement secrétaire-trésorier et directeur général de la fédération.
Monsieur Gagnon a su prendre sa place dans divers dossiers d’envergure en agissant à titre de secrétaire-trésorier de l'AGZ-Capitale-Nationale, en siégeant comme délégué de la table GIRT de Portneuf, en tant qu’administrateur au RLTP, en agissant à titre de secrétaire-trésorier du club de chasse et de pêche Neigette sur la Zec Batiscan-Neilson et pour finir, en siègeant toujours au conseil d’administration de l’école de foresterie de Duchesnay. Merci pour votre implication qui a permis de faire avancer le Réseau Zec, ainsi que le milieu de la faune.
Chaque année, les gestionnaires de zecs décernent le Prix du bénévolat André-Magny à un bénévole d’exception. Le prix vise à reconnaître la contribution bénévole réalisée dans les zecs qui forment un réseau géré par des bénévoles passionnés de nature, de chasse et pêche.
Auteur : Réseau Zec
Catégorie : Réseau Zec
Publié le : 2021-01-06 15:34:47